Notre paroisse s’est retrouvée le dimanche 28 août pour marquer l’ouverture du catéchisme 2016-2017.

Extrait du culte :
Nous voici rassemblés ce matin dans ton Eglise pour marquer une nouvelle année de catéchisme qui va débuter pour les grands et les petits.

Une année de caté pour que nos rencontres nous permettent à nouveau d’apprendre à nous connaître autrement.

Une année de caté pour que nos découvertes nous permettent à nouveau de grandir.

Une année de caté pour que les enfants du cycle 1 puissent à nouveau découvrir un tas d’histoires bibliques fantastiques.

Une année de caté où pour que les enquêteurs du cycle 2 trouvent à nouveau un sens à des histoires de la bible qui peuvent parfois paraître un peu bizarres, voire même incroyables.

Une année de caté pour que les jeunes du cycle 3 puissent à nouveau se poser des questions existentielles et vivre des expériences qui leur permettront d’avancer dans la vie.

Une année où nous espérons que les jeunes de la paroisse pourront à nouveau mettre sur pied et vivre un tas de projets, avec le Réseau des Jeunes, qui leur permettent de trouver leur place et se sentir unique et important.

Une année où nous espérons que les paroissiens de Bienne pourront à nouveau accueillir, soutenir, voir et encourager ses jeunes membres en quête de toi, Seigneur.

Le caté c’est comme… Un chemin, un cadre, une vie de groupe, des animations, des rencontres… Il suffit des fois de pas grand-chose pour que quelque chose qui nous parait incompréhensible, ou juste un peu banal, résonne de manière nouvelle en nous.

Merci Seigneur pour l’espérance et ta présence dans toutes ces rencontres.

Ce culte était aussi l’occasion de dire un grand merci et au revoir à Véronique et son fils qui quittent le cycle 1 après de nombreuses années d’activité.

Monique et André qui quittent l’Eveil à la Foi ont eu aussi été chaleureusement remerciés pour leur fidèle engagement.

Notre paroisse est toujours à la recherche de nouveaux bénévoles, n’hésitez pas à nous contacter.
Le culte d’ouverture du caté s’est prolongé avec une grillade à la Source.


